Stage Ile Oléron

Prévu pour être un week end famille, avec de la marche d'orientation, de la découverte de la marche nordique ou de l'athlétisme et beaucoup d'échanges entre athlètes et marcheurs, ce regroupement a dû être repoussé au vu des conditions météorologiques exécrables prévues du samedi 02 au lundi 4 mai.

Finalement, le responsable du centre réservé pour cette occasion a bien voulu, nous décaler les dates du lundi 4 au mercredi 6 mai.

Malheureusement, le week-end famille s'est transformé en stage sportif en vue de préparer les interclubs et les différents championnats.

Nous avons pu nouer de nombreux contacts avec les athlètes Oléronnais (nos partenaires au sein de l'équipe Interclubs).

Surprise le mercredi avec la venue sur le stade de Romain (ancien athlète du club qui a encadré les jeunes en Espagne) qui nous a fait profiter de son expérience.

A refaire une prochaine fois avec les familles

La vidéo