Meeting Niort en salle

Petit rappel : au niveau des dirigeants, juges et entraineurs nous ne sommes que des bénévoles. Nous constatons un manque de réponses aux convocations qui multiplie par 2 ou 3 notre travail. Par exemple, pour le week-end dernier, nous ne savions pas si nous devions prendre un minibus ou 2 voire aucun. Au final, il a fallu faire des documents avec l’assureur en toute urgence et au dernier moment puis aller récupérer le minibus à Cabariot. Merci de nous respecter.

J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.

Nous ferons probablement le déplacement en minibus. Il faudra peut-être une voiture supplémentaire.

Réponse impérative par retour de courrier ou avant le mercredi 18 janvier 2017 dernier délai.

Jury merci de préciser si vous voulez participer

NOM :  "NOM" "PRENOM"                           "CATEGORIE "

Programme :

Poussins 50 H – longueur – Médecine ball

Benjamins 50 ou 50 H – Longueur ou Hauteur ou Perche - poids

Minimes 50 – 50 H – Longueur ou Pentabonds ou Perche - poids

S'y rendra directement OUI-NON      Si NON, nombre de places disponibles pour accompagner :

Epreuves choisies (essayez de choisir des épreuves qui ne se chevauchent pas dans le programme) :

Epreuve 1 :

Epreuve 2 :

Epreuve 3 :

Départ 13 h 30 Place de L’Eglise.

Retour vers 19 h 00 à Tonnay Charente

Résultat Meeting Niort en salle

10 athlètes se sont déplacés pour le meeting en salle à Niort encadrés par Sandra et Emilie.
Parmi ces athlètes : deux poussines (Bataille Audrey et Bonneaud Adeline), 5 poussins (Contenson Chevalier Elouen, Gentilhomme Mathys, Guenard Remi, Parthonnaud Jules et Pitalier Nicolas) qui se mesurent sur un triathlon (50 haies-Medecine Ball-Longueur) ainsi que 3 minimes masculin (Beneyton Bastien, Bourdajaud Lucas et Grandon Alexandre).

Audrey marque un total de 38 points (21ème) sur son triathlon et Adelie 31 points (25ème).

Rémi totalise 53 points ce qui lui vaut la 9ème place au classement général. Jules obtient un total de points impressionnant (26) alors qu'Elouen remporte un total de 7 points et une chute aux haies pendant que Mathys et Nicolas, ne se départagent pas avec un total de 3 points.

Pour finir les minimes ont été tous aussi performants les uns que les autres :
Bastien se classe 8ème avec un total de 50 points, Lucas 6ème (56 points) et Alexandre 13ème et 13 points.

A noter que nos 2 jeunes juges Julie BOUCHET et Eliott BOINOT ont effectué leur première pratique lors de cette compétition.

Rendez vous aux championnats territoriaux pour ceux qui seront qualifiés.

Adélie Bonneaud
50H : 10''90 - Long S : 2m83 - MedB : 5m60
Alexandre Grandon
50 m 8"01 (RP) - Pentabonds 9m55 (RP) - Pds4 4m01 (RP)