1/2 finales Championnats de France Cognac

NOM :

Prénom :

Catégorie :

Départ 9 h 00 Place de L’Eglise.

Retour vers 13 h 00 à Tonnay Charente

Se rendra directement à Cognac OUI-NON.

Rendez-vous 1  heure avant ta course.

Tenue pour les cross : 4 épingles à nourrice -Chaussures et vêtements de rechange - Kway - Vêtements chauds.

Pour tous renseignements complémentaires, voir avec les entraîneurs

Résultat 1/2 finales Championnats de France Cognac

Finalement seul représentant Tonnacquois, suite à la blessure dans la semainede Tristan GUYOT, Colin BOREAU porte pour la première fois en cross les couleurs de la Charente-Martime. Probablement impressionné par son premier championnat à ce niveau, il part prudemment. Comme il nous le confie plus tard "le trou que j'ai laissé je n'ai jamais pu le combler". Déçu après sa course de ne pas s'être accroché (il reste dans une période d'apprentissage), il termine à la 74ème place et permet à l'équipe d'obtenir la 6ème place du comité.

Maintenant, il va pouvoir se consacrer à la piste mais pas souvent celle d'athlétisme clin d'oeil. Nous espérons sur sa présence pour les compétitions par équipe. Un coureur de demi-fond est toujours utile.

Colin Boreau
MIM 3900 m 74ème 16'41"