DES RESULTATS PROMETTEURS

Samedi 04 juin 2016 à Bruges

Nos 2 cadettes font le déplacement près de Bordeaux pour essayer de se qualifier pour le match interligues à Tourlaville. Si le voyage en Normandie vient d'être annulé, Laura VAUX réalise un excellent 42m95 au lancer de marteau. Elle n'est plus très loin des minimas dans cette épreuve (44 mètres) pour participer aux championnats de France.

Dimanche 05 juin 2016 Match inter-comités (16-17-79-86) à Niort

Avec 4 sélectionnés dans l'équipe benjamin (sur 18 athlètes), nous pouvons voir que la formation au niveau du club est bonne. Dommage que les benjamines n'ont pas voulu faire de compétitions. Nous aurions pu avoir d'autres sélectionnés.

Lucas BOURDAJAUD (100 points), Colin BOREAU (73 points) et Aurélien GERMON (61 points) ont largement contribué à la victoire du comité. Ils battent 4 records personnels. Dommage que le vent ait trop soufflé dans la course de Lucas puisqu'il aurait très largement battu le record du club qu'il détient déjà.

Dimanche 05 juin 2016 Match inter-comités (16-17-79-86) à Niort

2 minimes qualifiés : Elisa COUE au 80 haies et au saut en longueur et Tristan GUYOT au triple saut et 1000 mètres.

Si Tristan décroche une place de finaliste au triple saut (7ème), Elisa en profite pour battre son record personnel en longueur avec un bond à 4m36 (9ème).