FORTE PARTICIPATION DES ATHLETES

Premier week end de compétition pour les jeunes pousses du club où pas moins de 45 athlètes, juges et dirigeants du club ont été mobilisés pendant les 2 jours

03 octobre 2015 Kids Athlé Aigrefeuille :

24 jeunes de 6 à 11 ans ont participé par équipes à cette première animation de l'année. Malgré un temps incertain, nos 3 équipes se sont très bien comportées en se classant 2ème et 6ème en Eveil athlétique et 4ème en poussins.

Quelques glissades sans gros bobos durant cette journée et beaucoup de bonne humeur : "on a gagné des coupes plus grosses que les champions du monde" ont dit certains.

Bravo à tous

04 octobre 2015 Equip Athlé Benjamins et Cadets :

Après quelques inquiétudes pour le déplacement (un grand merci aux parents accompagnateurs), 13 athlètes, 2 jeunes juges, 3 juges régionaux et 3 coachs étaient du voyage dans la capitale des Deux-Sèvres.

L'équipe benjamin concoure pour essayer de se qualifier à la finale inter régionale qui se déroulera le 18 octobre.Les athlètes de l'équipe se sont encouragés et fait de leur mieux pour finalement se classer 5ème. Nous attendons maintenant la liste des équipes qualifiées. Pour les autres athlètes, il s'agissait de faire sa première compétition et découvrir l'ambiance d'une compétition. Félicitations à tous pour avoir fait de votre mieux pour défendre les couleurs du club.