SEMAINE DE FOLIE

Mercredi 08 juin 2016 Meeting Angoulême :

Avec 5 représentants le club est bien représenté, sur ce meeting, dans lequel concourt plusieurs athlètes internationaux.

A noter la très bonne performance de Laura VAUX 43m12 au marteau et une belle 3ème place et Julien DAVID 53m37 au javelot.

Le résumé de la soirée

Samedi 11 juin 2016 Championnats régionaux à Cognac :

Pour les derniers championnats régionaux du Poitou Charentes, nos 8 athlètes ont fait briller nos couleurs.

4 titres complétés de 8 podiums tel est le très bon bilan de cette soirée. Si nous ajoutons, 4 records du club battus et 3 records personnels améliorés, nos athlètes très en forme sont au rendez vous pour cette compétition. Encore quelques efforts, et nous pourrions avoir de bonnes surprises d'ici la fin juin.

Le résumé des championnats

Dimanche 12 juin 2016 Meeting Aigrefeuille :

Très bonne surprise sur cette compétition. En effet, si nos têtes d'affiche dans les catégories benjamin(e)s et minimes sont présents, nous avons pu enfin voir des athlètes non habitués à ses joutes participer. Bravo à Zoé pour cette première compétition qui en appelle d'autres. Petit regret pour Olivia qui pour sa 2ème compétition va nous faire un excellent total de 61 points. Elle aurait pu avec une ou 2 compétitions supplémentaires prétendre à une sélection dans l'équipe de Charente Maritime.

Le résumé poussin(e)s

Le résumé benjamin(e)s-minimes