MARCHE NORDIQUE

Le club a vécu une année particulière 2020 entre une adaptation permanente compte-tenu du contexte sanitaire, des changements d'encadrants pour le groupe marche nordique mais surtout la création de l'Entente Rochefort Océan Athlétisme qui réunit les clubs de Rochefort, Tonnay-Charente et Saint-Agnant autour d'un projet commun et qui permet de mutualiser à la fois les forces vives mais aussi les équipements.

C'est dans le cadre de l'Entente qu'une décision importante a été prise concernant l'activité marche nordique. En effet, les clubs de Tonnay-Charente et de Rochefort ont décidé de réunir l'activité au sein d'un seul et même groupe, porté par l'athlétisme Tonnacquois. Il s'agit d'un "pôle" unique permettant de diversifier la pratique à l'échelle de l'agglomération.

• 3 séances par semaine (lundi de 18h45 à 20h15 sur un parcours nature parmi la vingtaine référencés, jeudi de 18h45 à 20h15 avec des départs depuis Rochefort ou Tonnay-Charente et 1 dimanche sur 2 parcours nature
  • Un tarif unique revu à la baisse de 65€ seulement
  • L'organisation régulière de sorties natures, en particulier des stages divers (en fonction du protocole sanitaire).

L'ENTENTE permet de pérenniser la pratique de la marche nordique dans une ambiance conviviale et sportive.