Résultat Course de la Générosité - Soubise 2024

En ce dimanche pluvieux et sur un parcours pas simple, 3 de nos athlètes ont très bien représenté notre club et l'entente EROA.

On commence par un petit nouveau qui s'essaie sur des distances un peu plus longue pour lui, Ethan qui est cadet et depuis plusieurs années au club finit 9 éme des 5kms et 3 éme de sa catégorie en 22'12'', une très belle performance bravo à lui !!!

Vient Alex sur le 10K, une reprise pour lui après les championnats de France et une vilaine blessure, il finit quand même 5 éme de la course et premier de sa catégorie en 39'23'' super retour en compétition, bravo !!

Et Stéphanie aussi sur le 10K qui le finit en moins d'une heure, 59'22'' bravo à elle !!!

Car sur un parcours avec beaucoup de relance, le vent et la pluie c'est un très bon temps.

Encore bravo à toutes et tous. Désolé pour la photo d'Alex qui est flou mais il passe trop vite :)