Meeting ligue minimes CREPS POITIERS

J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.

Nous ferons probablement le déplacement en minibus. Il faudra peut-être une voiture supplémentaire.

Réponse impérative par retour de courrier ou avant le jeudi 12 janvier 2017 dernier délai.

Jury merci de préciser si vous voulez participer (Dominique nous comptons sur toi)

NOM :  "NOM" "PRENOM"                           "CATEGORIE "

Programme :
MI : 50 – 50 H – Longueur – Hauteur – Triple – Perche - Poids

S'y rendra directement OUI-NON      Si NON, nombre de places disponibles pour accompagner :

Epreuves choisies (essayez de choisir des épreuves qui ne se chevauchent pas dans le programme) :

Epreuve 1 :

Epreuve 2 :

Epreuve 3 :

Départ 11 h 00 Place de L’Eglise.

Retour vers 19 h 00 à Tonnay Charente

Résultat Meeting ligue minimes CREPS POITIERS

En ce jour de beau temps (dommage pour une compétition en salle !), 5 athlètes de la catégorie minime se sont déplacés à Vouneuil-Sous-Biard pour participer à ce meeting. Accompagnés par Sandra, Dominique et la mère de Léna, nos fiers représentants se sont arrachés pour ramener de belles performances au club de l'Athlétisme Tonnacquois.

En minime féminine, Léna ESCURE DELPEUCH, pour sa deuxième compétition, a couru le 50m en 7''68 et qualifiée en finale. Elle a fait un saut en longueur à 3m83 et un saut en hauteur à 1m20. Elle est même parvenue à remporter sa finale en 50m, avec 7''49, pour un triathlon final de 65 points.

Les garçons, plus nombreux, ont eux aussi bien assuré (presque). Eliott GUENARD, au concours de saut en hauteur, s'est fait très mal au genou (il s'est arraché pleurer ), obligé d'aller aux urgences. Résultat : 45 jours de fauteuil et saison terminée. Théo ROBLIN, ayant couru en 8"23 sur le 50m, a triple-sauté à
8m57, capable de beaucoup mieux, et a éjecté son poids à 6m01, pour un total de 33 points. Aurélien GERMON, aligné sur les haies SANS SES POINTES, a achevé sa course en 9"92, sauté à une hauteur de 1m35 et à une longueur de 4m04 (pas dans le même saut). Il termine son triathlon en 49 points. Enfin, Tristan GUYOT, ayant couru sur les haies en 9"22 après avoir joué des coudes avec son camarade de gauche, a fait un magnifique ramené (non, c'est pas vrai) pour se retrouver dans le sable à 11m00 de la planche de triple-saut. Échouant à deux centimètres de son record en longueur, avec 4m86, il termine en 70 points.

Aurélien Germon
Triathlon 49 pts - 50 m H 9"92 (RP) - Hauteur 1m35 (RP) - Longueur 4m04 (RP)
Dominique Arrive
Jury poids