Meeting CREPS Poitiers

J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.

Nous ferons probablement le déplacement en minibus. Il faudra peut-être une voiture supplémentaire.

Réponse impérative par retour de courrier ou avant le jeudi 12 janvier 2017 dernier délai.

Jury merci de préciser si vous voulez participer (Cécile et JP)

NOM :  "NOM" "PRENOM"                           "CATEGORIE "

Programme : 60 – 60 H – Longueur – Hauteur – Triple – Perche - Poids

S'y rendra directement OUI-NON      Si NON, nombre de places disponibles pour accompagner :

Epreuves choisies (essayez de choisir des épreuves qui ne se chevauchent pas dans le programme) :

Epreuve 1 :

Epreuve 2 :

Epreuve 3 :

Départ 10 h 00 Place de L’Eglise.

Retour vers 18 h 00 à Tonnay Charente

Résultat Meeting CREPS Poitiers

C'est par une grosse colère que les dirigeants commenceront cet article.

Alors que nous nous démenons pour trouver des solutions pour les déplacements (minibus notamment), trop peu d'athlètes répondent aux convocations. Résultats : un jeudi soir à relancer et le vendredi à prendre en catastrophe une assurance pour le véhicule loué.

Nous espérons que ça ne se reproduira pas trop souvent, et que ce n'est que l'accident annuel de la saison !

Pour ce déplacement, avec 2 juges et 3 entraîneurs, les athlètes présents ont fait leur maximum pour battre leurs records personnels (10) et 3 records du club.

Pour une de leur première compétition en salle, Christina PITALLIER (9"85), Eloise MARCEAU (9"88) et Julie BOUCHET (10"69) se sont battues pour établir une hiérarchie entre elles sur 60 mètres cadettes. Seule Enora THOMAS parviendra à se qualifier pour une des finales du jour et bat à l'occasion son record personnel (8"96). Pendant que Christina (5m72) et Eloïse (5m36) sont au lancer de poids, Julie saute en longueur 3m27 et Enora 4m56 (RP) bien loin de son réel potentiel.

Reste Julie pour le triple saut. Déjà émue par les torses bombées des athlètes, elle prend ses marques au triple saut. Bizarre elle n'est pas dans la liste des partants. Son palpitant monte à 200. Stéphane est parti au secrétariat pour régler le problème.

Rien de grave juste une erreur d'horaires et de concours. Ce n'est pourtant pas encore le printemps la température fraiche à l'extérieur est là pour nous le rappeler.

Quelques heures plus tard, c'est enfin le bon concours. 7m07 et record personnel. Il va falloir apprendre à gérer ses émotions...

Chez les masculins, Julien DAVID bat le record du club au poids avec un jet à 12m20. De bon augure avant les France des Lycées avec la Venise Verte de Niort. Il va ensuite courir en 8"23 son 60 mètres.

Pour Mattéo GAY, c'est 2 records du club qu'il va améliorer. Un seul saut mesuré à 6m25 mais le contrat est rempli. Là encore il est encore loin de son potentiel. Une finale du 60 mètres en 7"55 va boucler sa journée.

Finales du 60 mètres suivies avec attention par nos jeunes filles et notamment Julie prête à ranimer ce pauvre cadet de Joué les Tours asphyxié sur la piste coeur brisé

Christina Pitalier
Pds3 5m72 (RP) - 60 m 9"85 (RP)
Cécile Rayne