Championnats territoriaux salle CREPS POITIERS

Athlètes qualifiés

Sur performances minimales

Résultat Championnats territoriaux salle CREPS POITIERS

Fini les championnats régionaux vive les championnats territoriaux !

Beaucoup de qualifiés, des malades, des blessés...

Heureusement nos 2 bébés sont bien présents : Enora THOMAS et Julien DAVID accompagnés par nos fidèles juges (Jean-Pierre et Dominique) et l'entraîneur Stéphane.

Enora n'en finit pas de baisser ses temps sur 60 mètres. Avec 8"88 elle affiche de bonnes dispositions dans la discipline. De biens meilleurs départs, un bon placement et de l'application sont la recette utilisée par Enora qui travaille dur aux entraînements. Résultat : nouveau record personnel au 60 mètres en 8"88. Une vitesse qui s'améliore et qu'elle doit faire fructifier sur les autres disciplines (vivement ton retour sur les haies).

Vérification est faite au saut en longueur. Malgré des problèmes de marque (quasiment jamais sur la planche donc des sauts amputés de 20 centimètres), Enora bat le record du club en sautant à 4m85. Dommage que les cheeze ne la motive pas plus. Les 5 mètres sont largement à ta portée.

Pour Julien c'est par une frustration qu'il va commencer sa journée. Deuxième du poids avec un jet à 11m98, c'est la tête des mauvais jours qui nous fait face. Heureusement un excellent concours de perche (avec des gaules d'hommes pour la première fois) le contente. Même si "ça le saoule", tous les observateurs présents à la perche lui ont fait part de ses très belles qualités dans tous ses sauts. Un peu de confiance et bientôt des barres bien plus hautes seront franchies.

Dominique Arrive
Jury Hauteur
Enora Thomas
60 m 8"88 (RP) - Longueur 4m85 (Record club)