Match intercomités MI en salle

J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.

Le déplacement en minibus. Nous aurons peut-être besoin d’un chauffeur. Merci de nous dire si vous êtes intéressés ?

Réponse impérative par retour de courrier ou avant le mercredi 08 mars 2017 dernier délai.

Jury merci de préciser si vous voulez participer

NOM :  "NOM" "PRENOM"                           "CATEGORIE "

Participera OUI - NON

Programme :

Sont qualifiés :

Léna ESCURE 50 m – hauteur

Lucas BOURDAJAUD : 50 H – Longueur

Tristan GUYOT : 50 H – TS - Longueur

Départ 9 h 00 Place de L’Eglise.

Retour vers 18 h 00 à Tonnay Charente

Résultat :

Résultat Match intercomités MI en salle

Les athlètes se retrouvent à 9h00 sur le parking pour embarquer à bord du minibus qui va les emmener au Vélodrome Stadium de Bordeaux-Lac, où ont récemment eu lieu les championnats de France élite indoor 2017. Pour Tristan GUYOT et Lucas BOURDAJAUD, commence la compétition avec le concours de longueur, où les deux vont s’illustrer avec des performances respectives de 5m07 et de 5m00 (RP pour les 2) . Pendant ce temps, Léna ESCURE DELPEUCH court son 50m en 7’31’’, rapportant 32 points à l’équipe de Charente-Maritime. Deuxième concours pour Tristan, qui va établir sa meilleure performance à son premier essai, où il saute à 10m82. Concours où il mordra son plus grand nombre d’essais au triple saut, un ! Lucas, franchissant les haies à la manière de Ladji Doucouré, coupera la ligne de son 50m H en 8’08’’ (RP). Dernière épreuve du match intercomités, l’épreuve décisive, l’épreuve reine : le 3000m marche. Le principe est simple, 15 tours de piste où au moins un appui doit toujours être en contact avec le sol. Une mise en pratique un peu plus délicate (« Mais c’était ma première » qu’il disait). On retrouvera Tristan vingt minutes plus tard, exténué mais heureux de cette expérience qui finira après 20’18’’80 d’efforts intenses, nouveau (premier) record du club. 69 points pour son triathlon et une performance qui permettra à l’équipe de Charente-Maritime de se hisser à la deuxième place dans les deux catégories. Une bonne journée pour les supporters, qui ont pu voir s’exprimer leurs athlètes favoris : les Tonnacquois.

Tristan GUYOT

Lucas Bourdajaud
50 m H 8"08 (RP) - Longueur 5m00 (RP)
Tristan Guyot