Equip Athlé BE Niort

J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.

Réponse impérative avant le mercredi 15 mars. Pas d'inscription sur place.

Nous avons besoin d’organiser le déplacement et préparer la composition des équipes (Cf. règlement joint).

Jury merci de préciser si vous voulez participer et nous avons besoin de 2 ou 3 jeunes juges (Enora-Julien-Eliot-Gwenn-Anastasia-Julie-Loïcia-Tristan).

Nous avons besoin d'un ou plusieurs  jeunes juges pour rapporter 5 points ou 20 points supplémentaires à l'équipe benjamin ou benjamine

NOM :  "NOM" "PRENOM"                           "CATEGORIE "

S'y rendra directement OUI-NON      Si NON, nombre de places disponibles :

Départ 14 h 00 Place de L’Eglise

Retour 19 h 30 Tonnay Charente

Programme :

Epreuves à choisir parmi : 50-50H-Longueur-TS-Hauteur-Perche-Poids (l’athlète qui choisira les haies sera prioritaire pour choisir toutes ses épreuves)

En fonction des effectifs des horaires du règlement, nous (Sandra, Emilie et Stéphane) vous proposerons (peut-être) des épreuves différentes pour les besoins de l'équipe. Rappel pas plus de 3 athlètes par épreuves. Un athlète peut faire un triathlon (1 course+1 saut+1 lancer ou 50-50H + 1 concours). Un athlète peut faire 2 épreuves (1 course+ 1 concours) ou (1 lancer + 1 saut).

-------------------------------------------------------------------------------------

NOM :                                 Prénom :                         Catégorie :

Participera OUI-NON

Se rendra directement sur place OUI-NON

Epreuves choisies :

Epreuve 1 : ______

Epreuve 2 : _______

Epreuve 3 : _______

Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :

Résultat Equip Athlé BE Niort

Benjamines :

Pour cette première compétition par équipes, nos jeunes tonnacquoises ont fait aussi bien que leur aînée présente comme souvent dans le jury : elles ont beaucoup transpiré des yeux.

Visiblement, nous étions aux Jeux Olympiques de Niort ! clin d'oeil

C'est le début de leur apprentissage pour toutes et l'enjeu les a perturbés. Nous avons vu des jets hors secteurs, des chutes, des sauts au ralenti.

Quelques satisfactions, avec la très bonne performance de Shéryl PASCAL sur 50 mètres (8"74) ou le saut en longueur de Louane HAMELOTTE (3m61 record personnel). A noter qu'Axelle BERNARD et Shéryl pour les besoins de l'équipe ont participé au 50 mètres haies avec des fortunes différentes. Lilou BOINOT a répondu présente dans toutes les épreuves. Elle était bien moins stressée que ses partenaires.

Benjamins :

Toujours les 2 mêmes présents puisque Lilian est blessé.

Clément BOUCARD et Gaultier DUPONT ont brillamment participé au 50 mètres, 50 mètres haies et saut en hauteur.

La palme de la meilleure performance à Clément qui a pulvérisé son record en hauteur avec un saut à 1m28 (contre 1m10 la semaine précédente.

Grâce à leurs excellents résultats, tous les 2 sont pressentis pour participer au match intercomités en Bretagne.

Clément Boucard
Triathlon 60 pts - 50 m 8"38 - 50 H 10"62 - Hauteur 1m28