Avec 5 qualifiés sur 9 épreuves les athlètes du club montrent leur progrès affichés tout au long de l'année.
Première à entrer sur la piste le samedi, la cadette Céline DAVID, veut essayer d'améliorer sa marque au lancer de disque. Avec un jet à 24m93, elle approche de son record personnel et se classe en 10ème position.
Mattéo GAY se présente au départ du 400 mètres. Au bout de 54"06 d'effort, il coupe la ligne en pulvérisant son record sur la distance de 9 dixièmes et se qualifie pour la finale du dimanche.
Malheureusement, le fait d'avoir sûrement trop puisé dans ses réserves, il rate son concours de longueur termine en 11ème position.
Le dimanche Laura VAUX et Céline DAVID sont les premières à concourir au lancer de marteau cadettes. Après avoir assuré le premier essai, les 2 jeunes tonnacquoises vont connaître des fortunes diverses. Avec un jet à 35m76, Céline n'obtient que la 9ème place insuffisante pour obtenir 3 essais supplémentaires. Laura bat son record personnel (38m86) ce qui lui permet d'obtenir une place de finaliste et 3 essais supplémentaires.
Décidémment en grande forme, elle améliore sa marque au 4ème essai avec un jet à 38m94 et réédite une performance similaire au 6ème essai. Très beau concours et belle 7ème place.
Mattéo GAY qualifié au lancer de disque cadet, obtient également une belle 7ème place avec un jet à 32m43.
Direction la finale du 400 mètres cadets, sa deuxième du week end, il va se battre et réaliser un temps quasi identique à la veille : 44"22 et une 6ème place très encourageante.