Mobilisation générale du club, pour cette journée de compétition par équipe. 3 jeunes juges (Yohan, Enora, Julien), 4 juges officiels fédéraux ou régionaux (Dominique, Jean Pierre, Sandra, Stéphane) et Emilie (coach, photographe) sont présents. Dommage que la seule équipe du club n'est pu être complète puisque 2 minimes féminines étaient absentes.
L'équipe minimes féminines se classe 16ème. Avec un effectif au complet la 9ème place était largement à notre portée.
Mais cette compétition permet aux athlètes allergiques au cross de renouer avec la piste (mais au chaud !) et d'essayer d'établir les minimas pour participer aux régionaux.
Encore en apprentissage pour sa première saison, Léna a participé au saut en longueur, au lancer de poids et au 50 mètres. Au vu de son intégration au groupe (mon épaule peut en témoigner), pas de doute les résultats vont arriver.
Céline malgré un genou douloureux, bat son record sur 50 mètres en 8"11 et l'égale au saut en longueur avec un bond à 3m78.
Laura pour sa première compétition en salle essaye les haies. Bonne performance en longueur et au poids.
Mattéo 6ème du triathlon (50 m - Longueur - Poids) bat son record au 50 mètres en 6"85 et au saut en longueur avec 4m91.
Emma avec 1m40 en hauteur, 9m28 au triple saut et 8"91 au 60 mètres valide les minimas indispensables pour les régionaux de samedi 26 janvier.
Enfin Talia réalise 12m72 au poids ce qui la classe déjà à la 5ème place du bilan français dans la catégorie cadette. Son 60 mètres effectué en 8"44 démontre tous les progrès accomplis cette année tant au niveau technique que physique