J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.
Réponse impérative pour le mercredi 4 novembre 2015 20 heures dernier délai.
Pas d'inscription sur place.
Nous avons besoin d’organiser le déplacement et d’inscrire les athlètes et surtout de faire des équipes.
Jury merci de préciser si vous voulez participer. Les minimes cadets qui souhaiteraient juger sont les bienvenus.
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Départ 8 h 45 Place de L’Eglise
Retour 13 h 00 Tonnay Charente
Programme :
30 mètres - lancer médecine ball - pentabonds - relais
Epreuves choisies (obligation de faire 1 course + 1 saut + 1 lancer ) :
Epreuve 1 : 30 mètres
Epreuve 2 : Médecine ball
Epreuve 3 : Pentabonds
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ATHLETISME TONNACQUOIS pour Gérer les inscriptions sur les compétitions. Elles sont conservées pendant 4 ans et sont destinées Aux membres chargés des inscriptions.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / ATHLETISME TONNACQUOIS MAIRIE 17430 TONNAY CHARENTE
Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :
Résultat | Triathlon benjamins Salle Périgny |
Dans la catégorie benjamine si certains sont déjà expérimentés pour d'autres il s'agit d'une découverte de compétitions avec un petit enjeu (les meilleurs pourront être pressentis pour le prochain match intercomités).
Chez les féminines, les 3 jeunes filles (Chloé, Louna et Messalyn) débutent l'athlétisme depuis la rentrée de septembre. Si dans les courses et au pentabonds elles ont réussi à rivaliser avec les meilleures, elles n'ont pas pu, faute de moyens physiques identiques aux autres concurrentes, lancer le médecine ball loin. Pénalisées par cette épreuve, elles ne peuvent pas se hisser dans les premières places du triathlon.
Pour les masculins, contrairement aux jeunes filles, Lucas tire pleinement avantage de sa poussée estivale ! 1er avec un excellent total de 95 points, il devrait s'installer dans les meilleurs benjamins de Charente Maritime cette saison. Attention à ne pas t'endormir sur tes lauriers : il faut continuer à travailler.
A la 3ème place Eliott réussit un bon triathlon qui doit lui permettre d'envisager des sélections pour l'équipe de Charente-Maritime, surtout qu'il n'a pas pratiqué ses épreuves favorites.
Aurélien en gros progrès pourrait aussi participer avec ses 2 compagnons aux matches. Un peu plus de confiance en ses moyens doit lui permettre de franchir un cap.
Pour les autres benjamins, Alexandre auteur d'excellentes performances en course et pentabonds (ne t'inquiètes pas pour le lancer ça va arriver), Quentin, Lilian et Martin, il faut continuer dans votre voie. Petit à petit vous grignotez le léger retard sur les autres concurrents.
ET ne vous découragez pas au printemps beaucoup de choses auront évoluées.
Travail et patience sont des vertus importantes de l'athlétisme.
Les résultats benjamines - benjamins