Match hivernal de lancers longs (2 athlètes H&F de -20 ans et 1 H&F de -23 ans) FRA-GER-ITA le 27 février 2016 à Padoue (ITA)
Juniors :
La sélection sera effectuée pour la première place au vu des résultats de la saison hivernale 2016 et/ou des résultats au 31 décembre 2015.
Toutefois pour la seconde place, le DTN, sur proposition du Comité de sélection, se réserve le droit de lui préférer un athlète de la catégorie cadet qui aurait réalisé une performance d’une valeur supérieure.
Espoir :
La sélection sera effectuée au vu des résultats de la saison hivernale 2016 et/ou des résultats au 31 décembre 2015.
Toutefois, le DTN, sur proposition du Comité de sélection, se réserve le droit de lui préférer un athlète de la catégorie junior qui aurait réalisé, avec un engin de même masse, une performance supérieure.
La sélection sera publiée sur le site internet de la fédération à partir du 17 février 2016.
Résultat | Match international FRA-GER-ITA Padoue |
Pour sa 2ème sélection en bleu, nous ne pourrons pas dire que Talia a été gâtée par les conditions climatiques. Pendant qu'un grand nombre d'athlètes reste loin de leurs standards habituels (de 6 à 10 mètres de moins que leur record), Talia restera à 4 mètres du sien, lance à 41m05 et obtient la 8ème place. La France se classe 3ème nation lors de ce match (addition des performances de tous les athlètes sur les disciplines suivantes : javelot-disque-marteau).