J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement (merci de nous préciser le nombre de places pour le covoiturage). Merci pour les bénévoles.
Réponse impérative par retour de courrier ou avant le jeudi 26 mai 2016 12 h00 dernier délai.
Jury merci de préciser si vous voulez participer
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles pour accompagner :
Départ 14 h 00 Place de L’Eglise
Retour vers 21 h 00 à Tonnay Charente.
Résultat | Départementaux CJESM Cognac |
Pour ce rendez-vous à Cognac, 4 athlètes sont présents (Talia SOLITUDE et Julien DAVID participent de leur côté aux championnats de France universitaires et scolaires).
Emilie QUINCONNEAU débute par le lancer de javelot et dès son premier essai assure 32m43 synonyme de titre dans la catégorie séniore. Dommage que son dernier essai n'ait pas été mesuré (JP est malheureusement sur le concours du lancer de disque et a vu son jet valide).
Mathilde BEAUMONT dans sa série du 100 mètres explose son meilleur chronomètre en 13"67 avec un vent légèrement trop favorable (+2.2).
Mattéo avant son 400 mètres essaie d'assurer ses sauts en longueur. 2 mordus et un beau saut mais malheureusement pendant son ciseau, il effleure le sable. Mesuré à 4m89, il est bien en-deça des sauts qu'il a pu faire à l'échauffement (6m50 au moins). Ca ne va pas tarder à passer.
Direction pour lui le 400 mètres. Sous un déluge, il réalise un bon temps (54"63) pour sa rentrée sur cette discipline et devient champion départemental en junior.
Emilie QUINCONNEAU et Céline DAVID à l'abri sous la protection du saut en hauteur, attendent patiemment une éclaircie.
Céline avec un jet à 30m08 remporte le concours junior et Emilie devient vice championne séniore avec un jet à 29m81.
Lors de la finale 2, du 100 mètres, le vent a tourné et se trouve de face. Mathilde boucle la ligne droite en 14"02 et obtient la 6ème place des cadettes.
Dès la fin du concours de marteau, nos 2 lanceuses se précipitent vers le lançoir de disque.
Céline malgré une petite gêne au dos, lance son disque à 24m39 (4ème), pendant qu'Emilie se classe 5ème avec un jet à 23m24.
Pour cette dernière, il ne lui reste plus que le lancer de poids. En établissant un nouveau record personnel à 9m02, elle gagne le titre en séniore.
Dernière concurrente, sur la piste, Mathilde BEAUMONT, après quelques problèmes de marque, retombe à 4m35. Elle obtient la 3ème place au bénéfice du 3ème meilleur essai (4m26) puisque la concurrente de l'AS17 a fait un concours identique sur les 2 premiers sauts (4m33 pour le 2nd essai).
Merci à JP pour sa participation au jury et à Tristan GUYOT, qui se forme pour devenir jeune juge.