J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.
Réponse impérative avant le mercredi 22 juin. Pas d'inscription sur place.
Nous avons besoin d’organiser le déplacement et préparer la composition des équipes (Cf. règlement joint). Pour cette dernière compétition, merci, de bien vouloir faire un effort de participation pour ne pas pénaliser, le club, vos copains. En théorie, nous pouvons faire 4 équipes dont au moins une très compétitive (les benjamins étaient dans les meilleures équipes régionales cet hiver).
Jury merci de préciser si vous voulez participer et nous avons besoin de 2 jeunes juges (Enora-Julien-Théo ?).
Nous avons besoin d'un ou plusieurs jeunes juges pour rapporter 5 points ou 20 points supplémentaires à l'équipe benjamin ou benjamine
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Départ 10 h 30 Place de L’Eglise
Retour 17 h 30 Tonnay Charente
Epreuves à choisir parmi : programme complet
En fonction des effectifs des horaires du règlement, nous (Emilie et Stéphane) vous proposerons (peut-être) des épreuves différentes pour les besoins de l'équipe. Rappel pas plus de 3 athlètes par épreuves. Un athlète peut faire un triathlon (1 course+1 saut+1 lancer ou 50-50H + 1 concours). Un athlète peut faire 2 épreuves (1 course+ 1 concours) ou (1 lancer + 1 saut).
-------------------------------------------------------------------------------------
NOM : Prénom : Catégorie
Participera OUI-NON
Se rendra directement sur place OUI-NON
Epreuves choisies :
Epreuve 1 : ______
Epreuve 2 : _______
Epreuve 3 : _______
Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :
Résultat | Equip Athlé BE-MI Saintes |
Dommage pour cette dernière compétition par équipes, trop peu sont présents. Si certains ont des excuses valables, d'autres n'ont même pas fait l'effort de prévenir.
L'équipe benjamin décimée aurait certainement joué le podium. Seuls Alexandre GRANDON et Quentin LAVOST sont bien présents. Déçus de ne pas pouvoir faire de relais, ils vont se venger sur les épreuves individuelles.
Alexandre bat 2 records personnels au 50 mètres (7"86) dans une course où il affiche ses progrès techniques. Très appliqué au javelot, il pulvérise son record. 15m21 et là encore la technique commence à être maitrisée. Pour le saut en longueur (3m52), si il y a du mieux, il ne se sert pas encore de sa vitesse qui lui permettrait de tutoyer les 4 mètres.
Quentin qui a toujours un excellent état d'esprit et qui habituellement se sacrifie pour l'équipe, peut faire les épreuves qu'il souhaite. Comme son compère benjamin, il bat 2 records personnels. Si pour le 50 mètres le vent (+2.5) est trop favorable il court en 8"27. Au poids il lance le boulet à 5m54 ce qui constitue également sa meilleure marque.
Au saut en hauteur quelques problèmes de marque ne lui permet pas de faire la passe de 3. Il franchit 1m12.
Côté minime masculin, Tristan GUYOT est bel et bien présent avec tout son matériel (sa montre notamment ! ).
Du coup il peut s'auto gérer sans stesser ! Première épreuve réussie le javelot : 27m32 nouveau record. Sur chaque compétition il gratte quelques centimètres.
Au triple saut, que du bonheur : 3 essais au niveau de son record et plus. 11m30 pour le meilleur et quelques regrets tout de même. Avec ce saut, il était en finale dimanche dernier.
Enfin le 200 mètres haies en 32"70, et Tristan nous montre les progrès accomplis sur cette discipline. Il a très bien compris l'enchainement des haies (10 foulées entre chaque haie). Encore quelques points à apprendre notamment au départ et bientôt ce sera quasi parfait.
Pour cette journée, Enora THOMAS a passé son concours de juge régionale. Nous aurons prochainement le résultat que nous attendons sans trop d'inquiétude.
La vidéo