Résultat | Animation poussins Périgny |
Sur les 6 poussin(e)s présents sur cette compétition, seuls Jules PARTHONNAUD et Hugo PELLERIN ont déjà une saison d'expérience dans les jambes.
Hugo gros travailleur à l'entraînement progresse régulièrement. Volontaire, il essaie toutes les épreuves, sur les différentes manifestations auxquelles il participe. C'est donc une juste récompense qu'il se classe second du triathlon poussins. Jules pour sa première année dans cette catégorie va sans aucun doute l'imiter très prochainement.
Noah BODIN, novice dans cette épreuve montre une très grosse motivation et beaucoup d'entrain dans ses participations. Il se classe 10ème en participant notamment à une des finales du 30 mètres.
Pour les filles, qui essaient pour la première fois une compétition en salle, coup de chapeau à Johana MARTIAL, 9ème. Repérée lors des TAP, elle n'a qu'un entrainement dans les jambes. Il faudra suivre l'exemple d'Hugo pour améliorer encore tes résultats. Louise WEPPE, se démène et obtient un beau résultat au pentabonds (8m40 4ème poussine), participe à une des finales du 30 mètres. Dommage qu'elle n'utilise pas son gabarit pour lancer le médecine ball beaucoup plus loin. Mais après seulement 2 mois d'entraînement, le résultat est prometteur.
Pour Anaëlle ROBIN, les performances sont conformes à son niveau actuel puisque blessée à la cheville dès le début de saison. Si elle ne recontre pas à nouveau un lit ou une porte :), ses records seront battus mais à condition de travailler toutes les disciplines proposées .