Kids athlé Aigrefeuille

Samedi 08 avril 2017 Kid’s athlé à Aigrefeuille (à côté du Collège). Catégories concernées : Eveils

J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents) et mode de déplacement. Merci pour les bénévoles.

Réponse impérative par retour de courrier ou avant le jeudi 06 avril 2017 dernier délai.

Nous avons besoin de donner notre nombre d’équipes.

NOM :  "NOM" "PRENOM"                           "CATEGORIE "

Participera OUI - NON

• Relais F1
  • Relais navette
  • Balles
  • Vortex
  • Saut de grenouille
  • Triple bond

Départ 8 h 45 Place de L’Eglise ou rendez-vous 9 h 15 à Aigrefeuille

Retour vers 13 h 00 à Tonnay Charente

Résultat :

Résultat Kids athlé Aigrefeuille

Samedi 8 avril nos jeunes athlètes se sont déplacés à Aigrefeuille, le soleil et la bonne humeur sont au rendez-vous. Après l'échauffement, séance photos, cris de guerre, autographes sur les mains pour l'équipe soudée.

Six épreuves à disputer (Courses, sauts, lancers).

Cris de guerre avant chaque épreuve pour faire trembler nos adversaires, avec une grande réussite sur le saut de grenouille (1er au classement général effronté )

Nous perdons quelques points aux lancers de balles et de vortex mais pas de panique chacun donne le meilleur de lui même, et nous restons toujours dans la course pour le podium.

Dernière épreuve à disputer le formule 1. Là encore les jeunes se concentrent et décident d'aller voir le parcours avant en trottinant, les stratégies se mettent en place (parcours environ de 200m), toute l'équipe s'encourage sous les regards des parents, aucun jeune ne baisse les bras le passage de témoin se fait à fond.

Bien joué nous finissons avec beaucoup d'avance sur l'équipe affrontée.

Il faudra patienter quelques minutes pour avoir le résultat final, toutes les équipes n'ont pas encore terminé ! Des batailles d'herbes en attendant, re-séance de photos et re-cris de guerre.

Roulement de tambour, les résultats arrivent, les jeunes tonnacquois finissent 2ème par équipe !

Objectif atteint ange

Félicitations à vous tous