J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents). Merci pour les bénévoles.
Réponse impérative par retour de courrier ou avant le mercredi 21 juin dernier délai.
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Poussins : 50-Longueur-Vortex-1000 m
Benjamins : 50-50 H-1000-Marche-Longueur-Hauteur-Javelot-Marteau
Minimes : 50-200 H-1000-Marche-Longueur-Hauteur-Javelot-Marteau
Un poussin (e) et un benjamin(e) ne peut faire qu’un triathlon (course+lancer+saut). Un minime peut faire un triathlon (1 course+1 saut+1 lancer ou 50-50H + 1 concours).
Epreuves choisies :
Epreuve 1 : ______
Epreuve 2 : _______
Epreuve 3 : _______
Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :
Départ 13 h 45 Gymnase du complexe
Retour 18 h 00
Résultat | Triathlon BE-MI Aigrefeuille |
Pour clôturer la saison, les poussin(e)s et benjamin(e)s ont rendez vous à Aigrefeuille sur un triathlon. 6 athlètes sont présents accompagnés par un athlète du collège de Tonnay Charente Tairik LE BARBIER.
En poussins, nos 2 représentants sont au coude à coude dans les performances et donc au niveau du classement. Pour une de leur dernière sortie dans cette catégorie avant de se retrouver benjamins, Hugo PELLERIN et Rémi GUENARD se classent respectivement 7ème et 8ème avec un total de 55 points et 54 points. De bonnes perspectives sont attendues dans la catégorie supérieure avec leurs ainés notamment par équipes.
Chez les benjamins, Clément BOUCARD est venu avec l'intention de préparer la finale régionale des Pointes d'Or (50 meilleurs de la catégorie) qui se déroulera le 02 juillet à Bordeaux. En jambe, il réalise un bon 50 mètres haies en 9"27 tout proche de son record malgré un départ encore hésitant. Régulier au saut en hauteur (1m40), il envoie son javelot à 15m69. Il se classe 2ème du triathlon.
Lilian BILLY accroche la 6ème place avec un total de 58 points avec des performances proches de ses records personnels au 50 mètres (8"47), saut en hauteur (1m20) et lancer de javelot (18m14).
En benjamines, sur les mêmes épreuves que Lilian, Axelle BERNARD et Sheryl PASCAL obtiennent les 3ème et 4ème place du triathlon. Dommage que Sheryl reste timorée par l'enjeu des compétitions et que le marteau soit supprimé pour Axelle quelques jours avant la compétition.