Résultat | Inter régionaux Pays de Loire Centre |
C'est la compétition de la dernière chance pour nos 3 tonnacquois pour réaliser les minimas. Théoriquement, ils ne sont pas au courant et tout failli mal commencer pour Enora THOMAS. En effet, lors des championnats d'Aquitaine point de confirmation à faire. A Tours, il faut le faire. Heureusement un juge sympa, permet à Enora de concourir mais pas dans les meilleures conditions. 39m74 resteront insuffisants pour cette saison. Avec 43m13, elle reste à 1m87 des minimas.
Pour Céline DAVID, il faut faire 39 mètres. Comme sa camarade, elles les ont largement dépassés lors des derniers entrainements. Ces 2 derniers concours ont été des galères (12 échecs). Heureusement, elle prend le taureau par les cornes au 3ème essai. L'effet Fabien sans doute, elle bat son record au dernier essai avec un jet à 36m43.
Mattéo GAY a largement le potentiel de réaliser les 6m70 nécessaires. Rassuré au 2ème essai (5m81), il réalise 4 essais consécutifs en se lâchant. 6m05 restent insuffisants mais il est libéré d'un poids.