J'attends une réponse de chaque athlète (ou parents). Merci pour les bénévoles.
Réponse impérative par retour de courrier pour pouvoir organiser le déplacement.
Nous avons besoin d’accompagnateurs. Les minimes et les jeunes juges qui veulent venir pour encourager ou juger seront les bienvenus
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Programme : 100-1000-3000- 5000 Marche – Javelot - Disque-Poids-Perche-Longueur-Hauteur
Epreuves choisies :
Epreuve 1 : ______
Epreuve 2 : _______
Epreuve 3 : _______
Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :
Départ 15 h 00 Place de L’Eglise
Retour 24 h 00 Tonnay Charente
Résultat | Meeting Robert BOBIN Bressuire |
Pour cette dernière compétition avant des vacances bien méritées, 9 tonnacquois sont présents à Cerizay pour boucler l'aventure commencée avec le stage du mois d'avril pendant les vacances de Pâques.
Nous retrouvons sur cette soirée, beaucoup des athlètes forts sympathiques, avec qui nous avons partagé tout au long de la saison estivale puisque lors de nos déplacements avec nuitées, fait du hasard nous avons logés dans des endroits très proches.
Beaucoup de nos athlètes sont fatigués. Julien DAVID lance le javelot de 800 grammes de sa future catégorie (au 01 novembre). 44m35 est une bonne performance. Il se classe 6ème.
Emilie QUINCONNEAU termine sa saison sur 3 lancers. Elle lance 8m57 au poids et 29m08 au disque. Elle reste sur une frustration puisqu'elle ne peut pas finir le concours du disque, le javelot débute avant la fin du lancer en rotation. Avec 31m03 elle obtient une belle 3ème place.
Eloïse MARCEAU, défiée par Sandra DAVID au disque, débute par un jet au poids à 6m87. Timorée par l'enjeu, elle lance son disque à 13m51 pendant que Julie BOUCHET (3m02) et Loïcia KERZERHO (3m31) sautent en longueur avant de rejoindre l'armée tonnacquoise au javelot. Toutes les 2 vont battre leurs records. Julie lance le javelot à 10m44. Mais que penser de l'attitude de Loïcia ? Méchante comme jamais, poussant des cris à faire peur aux adversaires, il est évident qu'elle veut faire mal à son coach. Elle le vise ! Résultat 17m84 et nouveau record personnel. Il semblerait que les féminines avaient quelques potions magiques.
Sandra DAVID qu'il ne faut pas énerver par des défis ou une prise de record du club envoie son disque loin, très loin, très très très loin !
Ce résultat constitue un nouveau record du club. Il reste en attente d'homologation tant que le contrôle anti-dopage n'est pas effectué et que les appareils de mesure vérifiés...