J'attends une réponse (lire tout le mail !) de chaque athlète (ou parents). Merci pour les bénévoles. Pour les poussins, une animation kids athlé est prévue le dimanche à Surgères. Vous devrez donc choisir entre les 2.
Réponse impérative par retour de courrier ou avant le mercredi 29 novembre 2017 dernier délai.
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
En fonction du nombre de réponses, nous sommes susceptibles de louer des minibus.
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Epreuves : Programme
POF et POM : 50m – Pentabonds – Lancer arrière de médecine-ball
BEF et BEM : 50m – Pentabonds – Perche – Poids
MIF et MIM : 50m – Hauteur – Longueur – Perche – Poids
Triathlon poussins ou benjamins : une course, un saut, un lancer.
Triathlon Minime :
· GENERALISTE : une course, un saut, un lancer.
· TECHNIQUE : 2 concours, une course.
· SPECIAL : demi-fond ou marche, un concours, une épreuve libre (si 2e course, elle doit être inférieure à 200 m).
Epreuves choisies :
Epreuve 1 : ______
Epreuve 2 : _______
Epreuve 3 : _______
Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :
Attention nous avons besoin de jeunes juges
Départ 13 h 30 Place de L’Eglise
Retour possible vers 19 h 00
Résultat | Triathlon salle Niort |
Pour ce premier rendez-vous, en salle sur un triathlon (course+lancer+saut), de nombreux tonnacquois commencent à pointer le bout de leur nez. Nous devrions avoir d'excellents résultats cette année en équipe et en individuel à condition que tout le monde croit en son potentiel !
Poussins :
En gros progrès, Jules PARTHONNAUD termine 7ème du triathlon lui qui débute sa 2ème saison. Hugo GAUFRETEAU pour une première participation devra s'en inspirer pour faire aussi bien l'année prochaine.
Benjamines :
Encore plus aguerries que l'année dernière, Agathe DAVIAUD et Axelle BERNARD qui ont déjà connu les joies d'une sélection en équipe départementale, continuent leurs progressions. Elles se classent respectivement 2ème et 3ème du lancer de poids. Agathe obtient la 2nde place du triathlon. Dommage que Sheryl PASCAL qui a plus que le potentiel n'arrive pas encore à s'exprimer pendant les compétitions.
Benjamins :
Très fort potentiel dans cette catégorie, puisque sur 38 classés sur le triathlon, nous retrouvons 4 de nos jeunes dans les 13 premiers. Pas toujours attentifs aux entrainements, c'est avec un tout autre comportement que Gaultier DUPONT (6ème), Hugo PELLERIN (8ème), Clément BOUCARD (11ème), Tairik LEBARBIER (13ème), Rémi GUENARD (28ème) et Noé PUEYO RAMOS (34ème), réalisent quelques performances de choix avec une concentration importante. Si les benjamins 1ère année, sont un petit peu en retrait dans le classement (Rémi et Noé), Hugo fait largement jeu égal avec les "plus anciens" notamment grâce à son lancer de poids. Gaultier se classe 2ème au pentabonds.
Minimes féminines :
Peu de sourires avant de se mettre dans les starting-blocks ! Un peu plus de confiance en soi permettrait d'obtenir de biens meilleurs résultats. Léna ESCURE DELPEUCH, pas décidée à sauter à la perche, ronchonne. Une bonne heure plus tard, après avoir battu le record du club minime féminine avec un bond à 1m90, elle continue. Elle en voulait finalement plus parce qu'elle décollait !
Une fois n'est pas coutume, Isaure GERMON se lance dans ces courses pour le saut en hauteur, sans trop de retenue. Une technique plus élaborée que la saison dernière et après avoir franchi 4 barres au premier essai se bloque à 1m20. Dommage, elle aurait dû battre très largement son record personnel en hauteur. Puis nous retrouvons la vraie Isaure au saut en longueur . Finalement elle explose 2 records au 50 mètres et dans ce saut vers l'avant.
Lola NZOMAMBOU pour sa première compétition est un peu comme les 2 premières. Elle cultive son manque de confiance et n'est pas du tout réaliste avec son potentiel. Pour preuve, elle pensait arriver dernière (sur les 52 filles classées). O grande surprise, elle termine 33ème du triathlon, avec une belle 20ème place au lancer de poids et un saut en longueur à 3m67 qui en ferait pâlir plus d'une puisque c'était la première fois qu'elle pratiquait cette discipline (pas encore travaillée à l'entraînement).
Lya LOZANO un peu plus volontaire que les 3 autres est là pour apprendre seulement un mois après sa prise de licence. Son gabarit doit lui permettre de décoller bien plus haut que ce qu'elle a fait en hauteur et plus loin au saut en longueur. Attention tout de même aux hamburgers !
Minimes masculins :
En attendant le retour des 2 blessés, en phase de reprise, Alexandre GRANDON, Aurélien GERMON et Lucas BOURDAJAUD essayent de nouvelles épreuves pour les joutes futures. Très travailleurs aux entraînements, ils posent des jalons qui doivent leur permettre d'atteindre le haut des classements de la région.