Réponse impérative par retour de mail en remplissant le formulaire ci dessous avant le 07 décembre avant 18 heures dernier délai. Pas d'inscription sur place
REPONSE IMPERATIVE MEME EN CAS DE NON PARTICIPATION. MERCI POUR LES BENEVOLES
NOM :
Prénom :
Catégorie :
Participera OUI - NON
Se rendra directement à Cognac (Parc François PREMIER) OUI-NON.
Nous aurons besoin de parents pour accompagner. Vous pourrez nous retrouver dans la tribune en face le départ.
Rendez-vous à 9 h 30 Place de l'église ou 1 heure avant ta course.
Tenue pour les cross : 4 épingles à nourrice -Chaussures et vêtements de rechange - Kway - Vêtements chauds.
Pour tous renseignements complémentaires, voir avec les entraîneurs
Résultat | Cross Cognac |
Contrairement au cross de Saintes, c'est un véritable temps d'hiver qui nous attend sur le parcours, dans le parc François 1er, de Cognac.
Dès 11h50, nos 2 cadets présents, Tristan GUYOT et Quentin CHAGNEAU s'élancent parmi les athlètes de leur catégorie et ceux du cross court. Les enjeux sont différents pour les 2. Quentin est là pour découvrir, alors que Tristan vient pour essayer de nouvelles tactiques. Un bon départ de Tristan et un prudent pour Quentin, montrent qu'ils ont entendu les demandes du coach. Après plus de 3km600, Tristan obtient une très belle 4ème place et affiche tous les progrés accomplis grâce à son sérieux à l'entraînement. Quentin termine plus difficilement mais s'est bien battu pour finalement se classer 21ème. Il manque encore un peu de volume au niveau entrainement et pourrait avoir de biens meilleurs résultats prochainement.
12h50, les benjamines sont sur la ligne de départ, après avoir beaucoup parlementées : "short ou pas short", "mes chaussures sont fouttues avec la boue", "hein ? en tee shirt ! il fait trop froid". Le départ est donné et les consignes là aussi respectées. Camille NICOLAS s'élance dans le groupe de tête, Agathe DAVIAUD vers la 10ème place et Audrey BATAILLE vers la 15ème. Les 2 petites boucles sont avalées très rapidement par toutes les athlètes. Camille obtient la 5ème place suivie de près par Agathe 7ème. Audrey et ses belles chaussures blanches et roses arrachent la 13ème place pour un beau tir groupé des benjamines. Un bon classement par équipes pourrait récompenser les féminines de cette catégorie lors du cross de Mazeray.
Après une longue attente dans la voiture bien au sec et au chaud, Loïc PASCAL dès 14h30, attaque ses boucles sous une pluie diluvienne. Ce sont de fortes bourrasques qui accompagnent un des derniers pelotons de la journée, composé d'athlètes juniors, espoirs, séniors et masters. Toujours dans sa phase d'apprentissage (c'est le 2ème cross de Loïc), il part encore un peu trop vite. Par contre, il est très combatif et jusqu'au bout des 4768 mètres, il va se battre tout le long du parcours et finir au sprint pour essayer d'obtenir la 5ème place. Son adversaire sans doute plus aguerri, conserve de quelques mètres la 5ème place. Encore une belle course pour Loïc qui apprend vite et qui s'est fixé des objectifs pour cette saison de cross.