J'attends une réponse (lire tout le mail !) de chaque athlète (ou parents). Merci pour les bénévoles.
Il est extrêmement important de connaître le nombre d’athlètes pour réserver les éventuels minibus. A défaut merci de nous préciser si vous pouvez accompagner votre enfant et le nombre de places disponibles.
Réponse impérative par retour de courrier ou avant le mercredi 17 janvier 2018 dernier délai.
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
En fonction du nombre de réponses, nous sommes susceptibles de louer des minibus.
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Epreuves : Programme
60m – 60 Haies – Triple Saut - Hauteur – Longueur – Perche – Poids
Triathlon poussins ou benjamins : une course, un saut, un lancer.
Triathlon Minime :
· GENERALISTE : une course, un saut, un lancer.
· TECHNIQUE : 2 concours, une course.
· SPECIAL : demi-fond ou marche, un concours, une épreuve libre (si 2e course, elle doit être inférieure à 200 m) ou 50 m – 50 Haies + un concours en salle.
Epreuves choisies :
Epreuve 1 : ______
Epreuve 2 : _______
Epreuve 3 : _______
Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :
Attention nous avons besoin de jeunes juges
Départ 9 h 30 Place de L’Eglise
Retour possible vers 18 h 00
Résultat | Meeting zone nord salle Poitiers |
Ce dimanche 21 janvier, pour la première compétition en salle de l'année 2018, quelques Tonnacquois se sont retrouvés au CREPS de Poitiers pour participer au meeting de la zone nord de la LANA. Deux conducteurs ont été appelés pour remplacer les infatigables coaches Stéphane et Sandra, en déplacement au moins deux fois par week-end : ces braves samaritains sont Jean-Marc et Emilie et ont assumé leur rôle avec une régularité sans égale. Julie PERRIN était sur le sautoir de longueur avec Sandra pour continuer à apprendre le dur métier (et non rémunéré !) de juge, Dominique ARRIVE, plus expérimenté en la matière, était juge à la hauteur. Il faut transmettre le témoin...
Un grand nombre de records personnels ont été battus lors de cette journée (11). Quentin CHAGNEAU, pour sa première compétition en salle, construit son expérience et nous fait de belles promesses. Il établit trois records au 60m, au poids et à la longueur. Il faut maintenant qu'il soit plus présent aux entraînements pour se faire plaisir lors des compétitions. Un autre cadet était présent, il s'agit de Tristan GUYOT. Aligné sur le sprint pour la première fois depuis deux ans, il va exploser son record (inexistant jusqu'alors) au 60 mètres. Il exécute des concours corrects à la hauteur et au triple saut. Mattéo GAY complète l'équipe masculine. Il s'arrête à 1m60 à la hauteur alors qu'il devrait aller beaucoup plus haut et effectue un bon concours de longueur avec un saut à 6m21. Il a enfin trouvé de bonnes marques ! Il se qualifie en finale du 60 mètres grâce à ses 7''59, finale qu'il va boucler en 7''60.
Chez les féminines, Anastasia LABATTU bat tous ses records, au 60 mètres mais aussi au poids et témoigne des importants progrès qu'elle a effectué depuis son arrivée au club au début de la saison dernière.
Elisa COUE montre son potentiel dans une épreuve étonnante : le lancer de poids. En effet, avec 7m81, elle pulvérise son record et se qualifie pour les championnats de la zone nord de Nouvelle-Aquitaine, ce qu'elle va également faire dans l'épreuve du triple saut. Emilie QUINCONNEAU représente aussi le club dans l'épreuve du lancer de poids et, même pas émoussée par la route, elle bat son record personnel avec une performance de 9m13 et en lançant avec la technique Robertson ! Julie PERRIN porte aujourd'hui une double casquette, car en plus de juger le saut en longueur, elle expédie son poids à 4m56 pour une première compétition après son arrivée au club au mois de septembre.
Jean-Marc CONTENSON, reporter pour l'occasion, a pu rapporter de précieuses images de cette compétition, merci à lui.
Ecrit par votre reporter en chef Tristan GUYOT