Merci de répondre. Certains ne reçoivent pas les messages j’ai besoin de savoir si tout le monde est bien destinataire.
J'attends une réponse (lire tout le mail !) de chaque athlète (ou parents). Merci pour les bénévoles.
Il est extrêmement important de connaître le nombre d’athlètes pour réserver les éventuels minibus. A défaut merci de nous préciser si vous pouvez accompagner votre enfant et le nombre de places disponibles.
Réponse impérative par retour de mail.
Liste de ceux qui ont réalisé les minimas :
Julien DAVID Disque-Javelot
Céline DAVID Disque – Marteau
Emilie QUINCONNEAU Disque – Marteau - Javelot
Gwenn REYNES Marteau
Enora THOMAS Marteau
NOM : "NOM" "PRENOM" "CATEGORIE "
Participera OUI - NON
En fonction du nombre de réponses, nous sommes susceptibles de louer des minibus.
S'y rendra directement OUI-NON Si NON, nombre de places disponibles :
Epreuves : Javelot-Disque-Marteau
Epreuves choisies : Programme
Epreuve 1 : ______
Epreuve 2 : _______
Epreuve 3 : _______
Si participation aux juries, merci de préciser votre choix :
Départ 8 h 30 Place de L’Eglise
Retour possible vers 18 h 00
Résultat | Championnats LANA lancers longs Bruges |
C'est un week-end où le club vient de connaître des hauts et des bas sur cette compétition à Bruges. Après un voyage rapide dans la banlieue bordelaise, nos 5 qualifiés ont l'envie d'améliorer leurs performances. Pendant que la majorité des athlètes et dirigeants se retrouvent du côté de la cage de marteau avec la cadette (la plus jeune et c'est sa catégorie) Gwenn REYNES, l'aînée Emilie QUINCONNEAU se prépare pour sa journée de lancer du côté de l'aire de lancer de javelot. Julien DAVID arrive rapidement et nous parle de pompiers au sujet d'Emilie. Nous nous précipitons pour aller voir ce qu'il y a. Emilie vient de se blesser assez gravement (nous espérons tous que les croisés ne sont pas touchés). Saison hivernale terminée avec une entorse du genou.
Après l'avoir secouru, nous repartons du côté du marteau où Gwenn réalise un premier jet de réglage à 29m67. Sa conclusion "c'est nul" est suivie d'un deuxième essai à 34m38. Grand sourire, beaucoup d'émotion pour un record personnel. "Je ne comprends pas j'ai pas forcé" dit-elle. Déstabilisée par sa performance et encore plus pas sa 8ème place, Gwenn bénéficie de 3 essais supplémentaires puisqu'elle est finaliste. Légère transpiration des yeux, elle n'y croit pas et a bien du mal à se remettre dans le concours malgré un 5ème jet à 31m04. Maintenant, il faudra venir avec un peu plus d'ambitions pour réaliser des performances en adéquation à ton niveau.
Pendant ce temps, Céline DAVID au disque prend la 2nde place du concours espoir. Ce n'est pas pour cette discipline qu'elle a le plus d'ambitions. D'ailleurs elle trouve qu'en ce moment, elle a des difficultés à lancer le disque suite à de nouvelles méthodes. Les résultats reviendront le temps que ça se mette en place. Dans le même temps, Enora THOMAS qui reste sur un dernier concours sans marques est appelée à lancer. Elle commence à se diriger vers le plateau, quand tout à coup, sans prévenir, elle se retrouve à plat ventre. Mais que chechait-elle ? Les boucles d'oreille d'une tonnacquoise ou les blagues plus ou moins vaseuses de son entraîneur ?
En tout cas cette chute a le mérite de la décontracter et c'est en rigolant qu'elle commence ses premiers moulinets. Pas en reste, Enora a décidé d'amuser jusqu'au bout puisque sur son premier tour elle fait plonger son marteau dans la boue !
Alors là s'en est trop, elle expédie son engin avec un relâchement total à 36m35 et nouveau record personnel. Sur ce concours Enora va battre 5 fois son record personnel et passer 4 fois la barre des 37 mètres pour établir sa meilleure marque à 37m87. Seul petit bémol une 4ème place puisqu'Amandine CHARNOLE qui s'entraîne quelque fois avec nous lui souffle le podium.
Julien DAVID se présente au disque et la pluie commence à tomber. Sans trop d'envie son engin rebondit a 35m83 et s'assure la 2ème place.
Céline de retour sur les plateaux, cette fois, au marteau a de très bonnes sensations. Un premier essai avec beaucoup de vitesse reste dans la cage ! Un meilleur jet à 38m18 non loin de son record personnel lui permet de monter sur la 3ème marche du podium.
Enfin sous une pluie battante, Julien gagne l'argent avec un javelot piqué à 46m48 qui ne le satisfait pas du tout.
En attendant un happy meal, nous nous réchauffons tous à l'intérieur du club house, puisque Dominique ARRIVE a bravé les intempéries de la journée. Trempé jusqu'aux os, il finit sa journée avec le dernier concours de l'après-midi.