Cross d'Aigrefeuille

Cross d'Aigrefeuille dimanche 10 décembre 2023.

Catégories concernées : Poussins à Masters + école d'athlé par équipe

Il est important de répondre au mail via sportrégion par retour (date limite 6 Décembre 12h00).

Pas d'inscription sur place

Attention c'est un effort difficile. L’expérience peut-être vécue difficilement par l'enfant.

Merci de n'inscrire votre enfant que si il est réellement volontaire.

Tenue pour les cross : 4 épingles à nourrice -Chaussures et vêtements de rechange - Kway - Vêtements chauds.

RDV 1 heure avant la course.

HORAIRES

Emilie

06.07.79.06.03

Résultat Cross Aigrefeuille 2023

En ce Dimanche 10 Décembre 2023, 17 athlètes de notre club ont bravé les éléments pour venir participer au crossd'Aigrefeuille 2023,

En Eveil Athlé Féminin, COUILLEAUD Isaure et ROUSSEAU Zoé ont bien défndu nos couleurs.

Comme PIAU Esteban, PINAUD Kilyan et VERDEGUER BISCAYE Mateo en éveil Athlé masculin. Et POURIEL Soli qui termine 2ème de la course.

Chez les poussines, COUILLEAUD Alix finit 7éme en 4'53'', VINET Adele finit 14 éme en 5'27'' et POURIEL Ina finit 18 éme en 5'43''

Chez les poussins, 26 éme en 5'24'' on retrouve VERDEGUER BISCAYE Guillem et 27 éme en 5'29'' ROBIN Lenny

Chez les Minimes, Antoine MARX finit 3 éme en 11'28'',

Chez les Benjamins, Hugo DERLIQUE finit 15 éme en 13'10''

Chez les Benjamines, Clara Rousseau finit 15 éme en 12'58''

Sur le cross court seul représentante Claire VOINEAU finit 17 éme en 17'25'' et première de sa catégorie.

Et pour finir sur le Cross des AS, Alex POULAIN finit 6 éme en 31'17'' et Olivier ROUSSEL finit 10 éme en 32'52'' et tous les deux premier de leurs catégories respectives.

Bravo à toutes et à tous pour vos courses et votre motivation et aux parents de vous avoir accompagné lors de cette belle aprés-midi.

Les résultats complets sont ici !!

Les coaches.