Résultat Premier Ekiden de Châtelaillon 2024

Sous un beau soleil, 3 équipes ont représenté fiérement les couleurs de l'entente lors du Premier EKIDEN organisé à Châtelaillon.

Honneur aux fémines avec l'équipe des Gazelles composé de : Mimie, Léonie, Caroline, Othylie, 2milie M. et Leslie qui finissent en 3H47'19'' et surtout première équipe féminine, Bravo à elles !!!

- une équipe Mixte composé de : Stéphanie, Aurore, Charlotte, Sandrine, Nico et Fabien qui finissent en 3h55'16'' et eux aussi premier de leur catégorie, Félicitation !!

Et une équipe masculine qui finit 6 éme au scratch en 2h40'10'', une très belle performance, un grand bravo à eux aussi !!

équipe composé de Gael, Tony, Ludo, Alain, Laurent et Olivier.

Une très belle représentation de nos coureuses et coureurs pour ce bel événement à refaire et toujours dans un super état d'esprit et avec de très beaux résultats, continuez comme ça !!