DERNIERES COMPETITIONS AVANT CHANGEMENT DE CATEGORIES

Par cette belle journée d'automne, nos athlètes étaient sur plusieurs fronts. Avant le prochain changement de catégories au 01 novembre, pour certains c'était la dernière possibilité de battre des records du club.

Dimanche 02 octobre 2010 10 kms de Rochefort :

Présente au club depuis 6 mois, Sandrine MENANTEAU effectue son premier 10 kms de sa vie. Bien entourée par une garde présidentielle (Thierry et Patrice), elle boucle la distance en 1h02'03".

Félicitations.

Le détail des résultats

Dimanche 02 octobre 2010 EquipAthlé à Saintes :

Pour cette dernière compétition, nous pouvons compter sur une belle présence de nos athlètes et nos juges.

Pour les cadets et cadettes habitués à ces joutes, nous avons vu des résultats corrects.

En benjamine, Isaure GERMON qui a choisi 2 épreuves pour sa première compétition, réussit un beau 50 mètres et un saut en hauteur encourageant.

Du côté des masculins, c'est une équipe quasi au complet qui se présente sur les épreuves. Avec le renfort de Tristan GUYOT en jeunes juges, ils se classent à une belle 6ème place a seulement 1 point de la 5ème place. Encore un grand merci à Lilian BILLY qui s'est dévoué pour que l'équipe ait une performance en demi-fond. Il fait un 2000 mètres marche en moins de 15 minutes.

Le détail de la journée