MATCH INTERCOMITES ET MEETING DE REPRISE : DEJA DES RECORDS

Après une semaine de vacances, où beaucoup d'athlètes ont répondu présents aux entraînements (une vingtaine sur les 40 du club), sans pouvoir compter sur les quelques blessés et ceux retenus en équipe de Charente-Maritime, 2 compétitions se déroulent au milieu des vacances.

Samedi 22 avril 2017 match intercomités 17-22-37-49 à Paimpol :

Nos 3 représentants, Léna ESCURE-DELPEUCH, Tristan GUYOT et Lucas BOURDAJAUD, participent à ce match qui conclut 2 jours de stage. Sûrement fatigués, ils ont réussi d'excellentes performances. Tristan bat son record sur 1000 m pendant que Lucas en efface 2 (200 m haies et longueur). Léna, déçue par ses performances dans les concours, établit un nouveau record du club en 7"22 sur 50 mètres.

Le résumé de la compétition

Dimanche 23 avril 2017 meeting de La Rochelle :

Grande première pour 3 athlètes du club, puisqu'Eloïse MARCEAU, Julie BOUCHET et Amara YATTARA participent à une compétition sur piste. Des débuts très encourageants pour ces jeunes cadets, qui démontre toute la vitalité du club. Accompagnés par 2 jeunes juges Tristan GUYOT et Anastasia LABATTU, le club continue de former nos futurs bénévoles. C'est avec un grand plaisir que nous avons vu également sur le stade, un des coachs Julien PLISSONEAU et un de nos futurs participants aux interclubs Fabien GUIGNOUARD venus prendre la température sans oublier les éternels participants (athlètes, juges et entraîneurs).

Le résumé de la compétition

Stage à Cerizay J-2 :

Les derniers préparatifs sont en cours pour cet évènement qui verra 25 athlètes accompagnés par 7 encadrants (entraîneurs et logistique) participer à un échange avec Niortais et athlètes du Bocage Bressuirais. Vous pourrez retrouver en temps (presque) réel toutes les informations de nos reporters Théo, Eliott et Enora sur notre site. Ici