INFOS DU CLUB

CHERS ATHLETES,

Les membres du comité directeur ainsi que les membres du bureau et moi même,  vous espèrent en excellente santé.

Nous réfléchissons à la reprise des entraînements en septembre. La Fédération Française D'Athlétisme va prendre des dispositions au sujet

des tarifs de la licence 2020-2021.  En effet, le remboursement des licences au prorata, ne pourrait être envisagé pour garantir la pérennité

de l'association. 80% de la cotisation est versée à la FFA et le reste au frais de fonctionnement de notre club.

Pour le projet jeunes ( stage Portugal annulé) Sandra travaille sur un remboursement auprès des compagnies aériennes.

La FFA va prolonger la validité des licences à fin octobre (à confirmer), dans les semaines à venir, des annonces plus précises vous seront

communiquées.

N'oubliez pas les entraînements, en visio, de Sandra le lundi 18h30 et le samedi 11h sur l'appli zoom.

Sportivement.

Elodie PERELLO