INFOS JUILLET 20 DU CLUB

INFOS DU CLUB

Bonjour à vous tous

Après une fin de saison exceptionnellement compliquée et suite aux événements COVID 19, nous ne savons pas comment nous allons pouvoir nous organiser pour permettre à vous chers athlètes et parents d'athlètes d'assurer le retour des entraînements dans les meilleures conditions.

En effet, les membres du comité directeur et du bureau regrettent le départ des entraineurs, Nathalie Barrier, Stéphane David et en décembre François Gadrat.

Nous sommes donc à la recherche de nouveaux coachs pour les entrainements des catégories 12-16 ans et du sport loisirs.

Ensuite, la FFA nous a communiqué ne pas pouvoir faire d'effort financier sur le tarif des licences, ce que nous regrettons fortement.

Soucieux de ces annonces, les membres du bureau et moi même sommes plus déterminés que jamais, et vous communiquerons début août les modalités de cette reprise sportive.

Sportivement

Elodie PERELLO

Présidente de l'Athlétisme Tonnacquois.