Le mot du nouveau président

Bonjour à vous tous,

Athlète au sein du club depuis 2001, juge régional saut, membre du conseil d'administration, j'ai participé pendant de nombreuses années à la vie du club. Ayant fait une pose pour des raisons familiales, je reviens motivé pour être de nouveau active afin de porter haut les couleurs de notre Association.

Suite à l'assemblée générale du 10 janvier 2020, je ne pouvais laisser notre association sombrer. Lors de la réunion du bureau, je me suis présentée pour succeder à Thierry MARCHAND. Je remercie les membres du conseil d'administration en m’élisant à l’unanimité, Présidente de l'ASSOCIATION ATHLETISME TONNACQUOIS.

La mission que vous venez de me confier est de succéder à THIERRY, oui j’ai bien dit succéder et non pas remplacer. En effet, comment pourrais-je remplacer un homme qui depuis 2003 a su faire vivre ce club sans compter son temps et son énergie afin que celui ci continue à exister. J'ai demandé à FABIEN GUIGNOUARD d'être à mes cotés comme vice président.

Bonne année sportive.

ELODIE PERELLO