sportsregions
Envie de participer ?
Cher Père Noël

Petit Papa Noël,

Nous aurons 25 ans en 2019 et comme tous les ans, nous te faisons nos demandes par milliers. Nous n'envoyons plus notre lettre à Libourne puisque nous savons que tu es présent sur les réseaux sociaux.

Nous te rappelons, que nous travaillons beaucoup et fort, pour que certains de nos athlètes puissent avoir de bons résultats et pour d'autres une bonne santé.

Depuis 4 ans tu sembles, nous avoir oublié.

Mais contre mauvaise fortune, bon coeur, nous continuons à travailler dur pour obtenir d'excellents résultats (sportifs, santé, citoyenneté, humanisme,...) .

Nos meilleurs athlètes continuent à s'entrainer, de 1 à 5 séances par semaine, malgré la fermeture du gymnase pendant les vacances de Noël.

Comme tous les ans, nos premières compétitions qualificatives pour les différents Championnats de France débutent dès le 05 janvier 2019. Mais tes petits lutins semblent l'avoir oublié...

Nos plus jeunes depuis 2 mois, ont pu participer à différentes animations :  Périgny, Surgères et Aigrefeuille.

Les autres préparent les échéances du début de l'année 2019, avec différents objectifs :

Les adultes de plus en plus nombreux au sein des sections loisirs (+ de 18 ans) font beaucoup, beaucoup d'efforts pour ne pas râler. A 20, ils se sentent un peu trop serré et peu éclairé.

 

Il est vrai que pour nous essayons de les sortir de leur lot quotidien et nous pouvons leur proposer des sorties qui leur permettent de s'oxygéner et oublier.

Pour finir, nous te rappelons notre liste qui nous semble-t-il n'est pas onéreuse :

  1.  la clé du préau pour éviter d'appeler régulièrement les pompiers
  2.  la clé de l'éclairage du stade pour éviter de se prendre les pieds
  3. des réponses à nos courriers pour les différentes animations que nous voulons organiser. D'autres Père Noël pourrait rapidement nous encourager à venir y organiser près de chez eux.

Si avec vos petits lutins vous pouviez nous entendre au moins pour ces demandes et travailler dur pour que des projets communs puissent sortir de terre.

A très bientôt et joyeux Noël.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.